FANDOM


Bumblebee [1] est le nom de la moto de Yang Xiao Long. On a vu d'abord dans la "Yellow" Trailer et plus tard dans l'épisode "Painting The Town...".



DescriptionModifier

Vélo personnel de l'Être Yang, il partage son régime jaune sur le thème de couleur. Il semble être un vélo de sport, avec un design vitesse et l'aérodynamique soulignant. 

Les côtés du compartiment moteur comprennent les prises de suralimentation; une vue rapprochée de la roue arrière lorsque le véhicule est en mouvement montre un ratio élevé complexe d'engrenages en fonctionnement. Ces tous indiquent que la moto a un moteur très puissant et la capacité d'utiliser ce pouvoir efficacement. 

Dans une variante intéressante sur la conception de la moto, Bumblebee n'a pas de béquille pour l'équilibre quand il est stationné. Cela donne à penser qu'il peut utiliser une certaine forme de stabilisation gyroscopique ou avoir un as-de-encore-invisible et sans précision système de stabilisation non-physique pour le maintenir en position verticale à l'arrêt. Cependant, cela peut aussi être simplement un oubli.

Trivia Modifier

  • Pendant la conduite, il, Yang porte un casque de motard jaune et des lunettes jaunes teintées.
  • Le nom de la moto de Yang a été élevé dans le flux en direct RWBY Crew chat qui a été diffusé le 24 Octobre, 2013. Miles a déclaré qu'il a oublié le nom complet de la moto. Selon Miles, le nom était «Le (quelque chose) Bumblebee". Il a été élevé au cours de la discussion, en réponse à une question sur un navire de fan de Blake Belladonna et Yang qui a également été nommé Bumblebee.
  • En référence à ce ventilateur navire, Bumblebee est aussi le nom d'une formation d'équipe à double réalisé par Blake et Yang pendant la bataille dans "Painting The Town..."

RéférencesModifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

For the song with a similar name, see Bmblb

Overview Image Gallery



Bumblebee[1] was the name of Yang Xiao Long's sports motorcycle. It was first seen in the "Yellow" Trailer.

The bike fell into a river when Yang drove it off a cliff so that it dropped on Adam Taurus during their fight, after which it was lost to the waters below.

Description[edit | edit source]

Being Yang's personal bike, it shared her yellow-themed color scheme. It is a sports bike, with a design emphasizing speed and aerodynamics.

Bumblebee is described to be powered by "combustion Dust." The sides of the engine compartment included supercharger intakes; a close view of the rear wheel whilst the vehicle was in motion shows a complex high-ratio gearing in operation. These all indicate that the bike had a very powerful engine and the capability to use that power efficiently.

In an interesting variation on the motorcycle design, Bumblebee did not have a kickstand for balance when it is parked. This suggests that it may have used some form of gyro-stabilization or had an as-of-yet-unseen and unspecified non-physical stabilizing system to keep it upright when stationary. However, this may have also simply been an oversight.

Trivia[edit | edit source]

  • While riding it, Yang wore a yellow biker's helmet and yellow-tinted goggles. Later, it would become a pair of aviator shades.
  • The name for Yang's motorcycle was brought up in the RWBY Crew Chat live stream that aired on October 24th, 2013. Miles stated that he forgot the motorcycle's full name. According to Miles, the name was "The (something) Bumblebee".[1] It was brought up during the chat in response to a question about a fan ship of Blake Belladonna and Yang that has also been named Bumblebee.
    • In reference to the name fans have given this ship, Bumblebee is also the name for a team attack performed by Blake and Yang during a battle in "Painting the Town...".
    • In RWBY: Amity Arena, deploying the "Bumblebee" unit has Yang enter the arena on her bike.

References[edit | edit source]

Setting
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.