Je vais vous faire savoir que je n'ai pas cessé de grandir pendant que vous étiez à Beacon.
——Whitley à Weiss

Affiliations[modifier | modifier le wikicode]

Schnee Dust Company[modifier | modifier le wikicode]

La Schnee Dust Compagny appartient à la famille de Whitley.

Famille[modifier | modifier le wikicode]

Weiss Schnee[modifier | modifier le wikicode]

Fichier:V4 09 00028.png

250px

Weiss est la sœur aînée de Whitley, la cadette. Leur véritable relation est inconnue, mais Weiss dit que Whitley ne l'a jamais vraiment aimée. Cependant, lors du retour de Weiss de Beacon, Whitley soutient toujours extrêmement sa sœur, l'avertissant de leur père et l'applaudissant après son chant. La raison en est révélée après que leur père retire le titre d'héritière à Weiss, ce qui l'amène à en déduire que c'était le plan de Whitley depuis le début.

Dans "Two Steps Forward, Two Steps Back", Whitley se moque de Weiss pour être privée de sortie et déshéritée. Il ajoute aussi qu'il trouve ses talents Chasseresse barbares.

Winter Schnee[modifier | modifier le wikicode]

Winter est la sœur aînée de Whitley, l'aînée des trois. Selon Weiss, il ne l'aime pas, mais il a un fort respect pour sa détermination.

Jacques Schnee[modifier | modifier le wikicode]

Jacques est le père de Whitley. Il est incertain s'il a une relation tendue avec son père comme ses sœurs. Cependant, il implique qu'il est l'enfant préféré.

Fichier:V4 06 00027.png

250px

Des indices ont été montrés sur le portrait de famille où Whitley est la seule personne autre que son père à sourire, et la seule photo sur le bureau de Jacques est de son fils.

Dans "Tipping Point", il semble ne jamais quitter le côté de son père, ce qui suggère qu'il est très fidèle à lui.

Autres[modifier | modifier le wikicode]

James Ironwood[modifier | modifier le wikicode]

Bien qu'ils ne soient jamais vus en interaction, Whitley connaît le général, car ce dernier est un ami de la famille Schnee.

Cependant, comme Jacques, Whitley a développé un faible avis sur Ironwood. Dans "Two Steps Forward, Two Steps Back", Whitley est allé jusqu'à dire que le général est un idiot.

Navigation[modifier | modifier le wikicode]

v - e
Personnages
Personnages Mineurs