FANDOM

Oh tu sais. Je travaille juste sur ma photographie. Tu veux voir?
—Velvet, à Ruby

Affiliations Modifier

Académie de Beacon Modifier

Velvet était un étudiant de deuxième année à la Beacon Academy avant sa chute.

Académie de Shade Modifier

Suite à la chute de Beacon, Velvet et son équipe rejoignent l'Académie de Shade.

Équipe CFVY Modifier

Velvet est membre de l'équipe CFVY. Selon Monty Oum, les coéquipiers de Velvet Scarlatina accordent une grande importance à ses capacités et ont mené de nombreuses batailles ensemble.[1]

Équipe CFVY Modifier

Coco Adel Modifier

Coco Adel est le chef d'équipe de Velvet. Elles interagissent en combattant des Grimm dans "Breach" quand Coco dit à Velvet de garder son arme pour une autre fois. Velvet semble déçue, mais elle obéit quand même. Elle semble s'inquiéter profondément pour Coco après qu'elle a perdu le match avec Yatsuhashi dans "Lessons Learned".

Fox Alistair Modifier

Velvet fait partie de l'équipe de Fox. Il n’y a pas eu beaucoup d’échanges entre eux, mais Fox l’a réconfortée après la défaite de leur équipe dans "Lessons Learned".

Yatsuhashi Daichi Modifier

Yatsuhashi est un coéquipier de Velvet, et bien qu'ils n'aient pas été beaucoup vus ensemble, Yatsuhashi semble la protéger. Il l'a défendue contre des pics volants, et Velvet l'a décrit comme protecteur.

Équipe RWBY Modifier

Équipe RWBY Modifier

Velvet semble être en bons termes avec l'équipe RWBY, comme en témoigne leur inquiétude face à l'arrivée tardive de l'équipe CFVY.

Velvet leur dit qu'ils allaient bien et leur souhaite bonne chance, ainsi que la sécurité de leur mission.

Ruby Rose Modifier

Ruby et Velvet s'entendent bien. Elles engagent une conversation amicale à propos de ses photos et Velvet pose également des questions sur Yang Xiao Long, manifestant ainsi son inquiétude pour la sœur de Ruby après l'incident où Yang a blessé Mercury.

Weiss Schnee Modifier

Malgré la méfiance habituelle de Weiss envers les Faunus, Velvet reste en bons termes avec elle. Lorsque l'équipe CFVY est rentrée tard de sa mission, Weiss a semblé inquiète et l'a interrogée avec anxiété sur ce qui s'est passé.

Au cours des Bataille de Beacon, Weiss montre son intérêt pour Velvet lorsque Coco l'envoie se battre seule contre le Paladin Atlesian-290. Plus tard, lorsque Velvet est submergée, Weiss intervient pour la sauver, puisant dans une partie de sa Semblance qu'elle n'avait pas encore été en mesure d'utiliser. Avec un sourire, Velvet prend une photo après.

Blake Belladonna Modifier

Blake et Velvet s'entendent bien. Blake est en colère lorsqu'elle voit Cardin ou d'autres personnes discriminer Velvet. Blake est inquiète lorsque l'équipe CFVY rentre d'une mission en retard et est la première de l'équipe RWBY à se précipiter vers Velvet. Actuellement, Velvet ignore l’héritage Faunus de Blake.

Yang Xiao Long Modifier

Velvet n'a pas encore été vue en interaction avec Yang, cependant, elle était en désaccord avec ceux qui l'avaient blâmée après son match contre Mercury Black, et avait dit à Ruby que Yang était "une si gentille personne".

Autres Modifier

Cardin Winchester Modifier

Velvet est l'une des victimes de l'intimidation de Cardin. Elle est d'abord victime d'intimidation dans "Jaunedice", où il tire les oreilles de lapin pour prouver qu'elles sont réelles, tandis que le reste de son équipe se moque d'elle.

Références Modifier

  1. Journal de Monty Oum sur Rooster Teeth

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs