FANDOM

AffiliationsModifier

Team STRQModifier

Summer a membre ou chef présumé de l'équipe STRQ.

Académie de BeaconModifier

Summer était auparavant une étudiante de Beacon. Elle est diplômée de l'école avec l'équipe STRQ.

Guerriers aux Yeux d'Argent Modifier

Summer était une guerrière aux yeux d'argent. Ses yeux d'argent lui ont permis de frapper les créatures de Grimm d'un «unique regard».

FamilleModifier

Ruby RoseModifier

Ruby est la fille de Summer. Ruby affirme que ses parents lui ont appris à toujours aider les autres, sans doute référence à l'été et Taiyang. Selon Yang, Ruby a également été dévasté par la perte de Summer, mais elle est peut-être trop jeune à l'époque pour saisir pleinement la situation. 

Ruby encore visite régulièrement Gravestone Summer, le faire dans la "Red" Trailer, "Round One", et "End of the Beginning". Ruby trouve apparemment un réconfort en parlant à sa mère, sa mise à jour sur les événements de sa vie et de ses sentiments, et évidemment déplorer son absence.

Yang Xiao Long Modifier

Summer a la belle-mère de Yang, et qu'après sa mort, Yang était évidemment pas au courant du fait qu'elle n'a pas sa mère biologique. Yang a fait l'éloge de l'été, se référant à elle comme une sorte de «super-maman» pour elle et Ruby.

Team STRQModifier

Qrow BranwenModifier

Qrow était le coéquipier de Summer, aux côtés de Yang sa mère biologique et le père de Yang et Ruby.

Taiyang Xiao LongModifier

Après la disparition de Raven Branwen, Summer est entré dans une relation avec Taiyang qui a abouti à un enfant - Ruby. Elle a également agi comme une figure maternelle pour Yang. On ne sait pas si les deux étaient mariés. Après la mort de Summer, Yang a dit que Taiyang "fermé", dévasté par la perte, ce qui implique que lui et Summer étaient extrêmement proches.

Raven BranwenModifier

On ne sait pas quelle relation les deux avaient entre eux, mais les deux étaient coéquipiers ainsi que Qrow et Taiyang.

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs