FANDOM

ÉvénementsModifier

Contexte Modifier

Scarlet est membre de l'équipe SSSN de l'Académie de Haven, dans le royaume de Mistral.

RWBY Modifier

Deuxième semestre Modifier

Sun Wukong mentionne Scarlet lorsqu'il dit à Neptune Vasilias de ne pas partager le secret de Blake Belladonna.

Scarlet est d'abord vu avec le reste de l'équipe SSSN en dehors de l'Académie de Beacon. Il discute avec Sun, Sage Ayana et Neptune.

Épisodes couvrant ces événements

Tournoi du Festival de Vytal Modifier

Aux côtés de ses coéquipiers, il participe au 40e Festival de Vytal, organisé par le royaume de Vale.

Lors du premier match de l'équipe SSSN contre l'équipe NDGO, il est assommé par Dew Gayl, qui lui a directement dévié deux noix de coco enflammées; l'un a frappé son visage et l'autre a frappé son aine. Cependant, l'équipe SSSN continue à gagner son match.

Plus tard, il est vu en train de regarder d'autres matchs avec son équipe.

Épisodes couvrant ces événements

La bataille de Beacon Modifier

Fichier:V3E10 Scarlet and Sage.png

Scarlet fait partie du groupe d'étudiants présent à 'Amity Colosseum au début de cette attaque de Grimm sur Vale. Son arme s'envole vers l'arène flottante dans un casier propulsé par une fusée. Après qu'un Nevermore géant ait fait irruption dans le stade et soit vaincu, il fait partie des étudiants qui choisissent de combattre cette bataille plutôt que de fuir. Le groupe prend un Air Bus pour Beacon où ils commencent à combattre le Grimm.

On le voit avec Sage en train d'essayer de retenir une Ursa Major pendant le combat.

Après la chute de Beacon, Scarlet, Sage et Neptune retournent à Mistral. Sun dit qu'il les rattrapera plus tard, puis il fera le voyage à Menagerie avec Blake.

Épisodes couvrant ces événements

Aller à Vacuo Modifier

Après la Bataille de Haven, Sun revient à Scarlet, Sage et Neptune, et ils se rendent ensemble à Vacuo.

Épisodes couvrant ces événements
  • "[[[Argus Limited]]"

BataillesModifier

Participants Épisode(s) Résultat
Team SSSN vs. Team NDGO "New Challengers"
  • Victoire (équipe)
  • KO (seul)
Étudiants vs. Nevermore "Battle of Beacon" Victoire
Étudiants vs. Grimm, White Fang, AK-200s et Paladins Sorti du combat

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs