FANDOM

ÉvénementsModifier

Contexte Modifier

Sage est membre de l'équipe SSSN de l'Académie de Haven, dans le royaume de Mistral.

RWBY Modifier

Deuxième semestre Modifier

Sage est d'abord vu avec le reste de l'équipe SSSN en dehors de l'Académie de Beacon. Il est brièvement vu en train de bavarder avec ses coéquipiers Sun Wukong, Scarlet David et Neptune Vasilias.

Épisodes couvrant ces événements

Tournoi du Festival de Vytal Modifier

V3 02 00071

Sage vs. Dew

Aux côtés de ses coéquipiers, il participe au 40e Festival de Vytal, organisé par le royaume de Vale.

Lors du premier match de l'équipe SSSN contre l'équipe NDGO, il est envoyé en vol par Dew Gayl, qui utilise une attaque au vent pour le chasser de l'arène. Cependant, l'équipe SSSN remporte son match.

Plus tard, il est également vu en train de regarder les autres matches avec son équipe.

Épisodes couvrant ces événements

La bataille de Beacon Modifier

Fichier:V3E10 Scarlet and Sage.png

Sage fait partie du groupe d’étudiants présent à l'Amity Colosseum au début de cette attaque de Grimm sur Vale. Son arme s'envole vers l'arène flottante dans un casier propulsé par une fusée.

Après qu'un Nevermore géant ait fait irruption dans le stade, lui et Yatsuhashi Daichi portèrent un coup qui le décapita, laissant le Grimm s'évaporer à sa mort. Il fait partie des étudiants qui choisissent de se battre plutôt que de fuir. Le groupe prend un Air Bus pour Beacon où ils commencent à combattre le Grimm.

Après la chute de Beacon Academy, Sage, Scarlet et Neptune retournent à Mistral. Sun dit qu'il les rattrapera plus tard, puis il fera le voyage à Menagerie avec Blake.

Épisodes couvrant ces événements

Aller à Vacuo Modifier

Après la Bataille de Haven, Sun retourne à Sage, Scarlet et Neptune, et ils se rendent ensemble à Vacuo.

Épisodes couvrant ces événements
  • "[[[Argus Limited]]"

BataillesModifier

Participants Épisode(s) Résultat
Team SSSN vs. Team NDGO "New Challengers"
  • Victoire (équipe)
  • KO (seul)
Étudiants vs. Nevermore "Battle of Beacon" Victoire
Étudiants vs. Grimm, White Fang, AK-200s et Paladins Sorti du combat

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs