FANDOM

Principal

Roy Stallion est un membre de l'équipe BRNZ. Il a combattu aux côtés de son équipe contre l'équipe JNPR dans le cadre du Vytal Festival Tournament dans l'épisode "New Challengers...".

ApparenceModifier

Roy est un jeune homme aux yeux verts et les cheveux bruns style en dreadlocks cornrow basculé dans fermoirs d'or. 

Il porte un gilet boucle verte fermée sur son épaule gauche, sur un t-shirt noir et un pantalon blanc en vrac roulé jusqu'à ses genoux. Il porte également une paire de mitaines avec des pièces d'armures blanches qui sont les holsters pour son arme et olive toile baskets.

Pouvoirs et Capacités Modifier

Les armes de Roy sont une paire de scies circulaires qui peuvent être à la fois tiré comme projectiles pour les attaques à distance et utilisés comme armes de mêlée.

HistoireModifier

Avec son équipe, Roy est un étudiant de l'académie de Shade, du royaume de Vacuo. Lui et son équipe se rendit à participer au tournoi du 40e Festival de Vytal,  organisé par le royaume de Vale . Son équipe a été battue par l'équipe JNPR de l'académie de Beacon à Vale dans les rounds en équipe du tournoi.

Il est plus tard vu dans "PvP" au bar près de Weiss et Blake tandis que Cinder diffuse son message. 

Dans "Battle of Beacon", Roy est emportée par un Nevermore.

Trivia Modifier

  • Son nom pourrait être un hommage ou jeu de mots d'un personnage de la série Full Metal Alchemist, "Roy Mustang".
  • Roy vient du mot français roi. En gaélique écossais, le mot roy vient du mot Ruadh, ce qui signifie «rouge».
  • Stallion est le nom donné aux chevaux mâles qui ont été pas castré.

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs