FANDOM

Principal

RWBY Rex (aussi connu comme Raptor[1]) est un personnage récurant non-canon, présenté à l'origine dans les photos de flux twiter de Monty Oum. Il a fait des apparitions aléatoires tout au long de la série comme un easter egg.

Apparence Modifier

RWBY Rex apparaît comme un dromaeosaur de petite à grande taille, avec une coloration beige, et des yeux vert foncé. Il a un corps volumineux, avec un ventre léger, et les doigts longs, chétifs, chacun incliné avec une griffe large.

Tout comme d'autres membres de la famille Dromaeosaurid (ou rapace), ce dinosaure a une griffe en forme de faucille. C'est un trait emblématique de cette famille de dinosaures, dont le genre le plus connu est Velociraptor, rendu célèbre dans le célèbre film de 1993 de Steven Spielberg, Jurassic Park.

ApparitionsModifier

RWBY Rex a fait ses débuts sur le fil Twitter de Monty, quand il a posté une image de Ruby Rose et Weiss Schnee à cheval sur un dinosaure, en plaisantant qu'il avait été éveillé trop longtemps.[2] RWBY Rex est apparu par la suite dans plusieurs scénarios similaires:

AnecdotesModifier

  • Le Raptor est un modèle par défaut dans Poser, le programme utilisé pour animer les premiers volumes de RWBY .
  • Dans la photo de la bande, le nom "RWBY Rex" est écrit sur les tambours Yang Xiao Long; C'est peut-être le nom officiel de RWBY Rex.
  • La taille de RWBY Rex a beaucoup varié entre ses apparitions; Dans ses premières oeuvres, il était assez grand pour deux de ces filles de monter comme un cheval, mais sur la photo avec Jaune Arc il apparaissait sur la taille d'un petit chien.
  • Contrairement au suffixe "rex", le modèle de personnage du dinosaure semble ressembler aux dinosaures dromaeosaurides connus sous le nom de Utahraptor et Deinonychus , Qui n'étaient pas liés au Tyrannosaurus rex .

RéférencesModifier

  1. 1,0 et 1,1 Twitter de Monty Oum
  2. Twitter de Monty Oum
  3. Twitter de Monty Oum
  4. Twitter de Monty Oum
  5. Tumblr de Gray Haddock

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs