FANDOM

"PvP" est le trente-septième épisode de RWBY et le neuvième épisode du Volume 3. Il a été présenté pour les sponsors de Rooster Teeth le 16 janvier 2016 et a été rendu public le 17 janvier 2016.

L'épisode a été suivi d'un épisode de RWBY: World of Remnant, "The Four Maidens" le 23 janvier 2016.

Résumé Modifier

TranscriptionModifier

PersonnagesModifier

TriviaModifier

  • Le titre de cet épisode est une référence aux modes Player vs. Player ("PvP") dans les jeux vidéo multijoueurs. Dans ce cas, "PvP" signifie également "Pyrrha contre Penny" (ou "Penny contre Pyrrha").
  • Certaines des animations pour le combat de Penny avec Pyrrha sont recyclées de l'oeuvre précédente de Monty Oum, Dead Fantasy 6: Naminé VS Momiji.
  • L'un des sbires de Junior Xiong apparaît à nouveau dans l'auditoire (la première fois dans l'épisode "It's Brawl in the Family").
  • Cet épisode présente Travis Willingham, le plus célèbre pour jouer Roy Mustang en Full Metal Alchemist, en tant que capitaine de navire de l'Atlas. Travis est le troisième membre du casting de Fullmetal Alchemist à rejoindre RWBY, après Vic Mignogna et Laura Bailey qui jouent respectivement Edward Elric et l'homunculus Lust.
  • C'est le premier épisode du Volume 3 Roman Torchwick apparaissant physiquement. Dans la première version, il n'a pas été crédité dans les crédits de l'épisode final malgré avoir un rôle voix, mais cela a été fixé pour la sortie YouTube.
  • En dépit d'être un personnage central dans cet épisode, Pyrrha n'a pas une seule ligne parlante tout au long. En tant que telle, elle n'est pas non plus incluse dans les crédits en tant que rôle parlant.
  • Le modèle de personnage détruit de Penny a été réellement construit par son acteur de voix, Taylor McNee, qui est également un artiste 3D sur le spectacle.
  • Quelques lignes du discours de Cinder ont été employées dans les textes prolongés de "When It Falls", qui n'étaient pas inclus dans Volume 3 Opening.

Voir égalementModifier

Galerie d'imagesModifier

Article principal: PvP / Galerie d'images

VidéoModifier

Les RéférencesModifier

Modèle:Episode Nav