FANDOM

L'anglais est à court d'Aura !
Logo rwby fichier vf
Cette page est désormais 100% VF !
Malheureusement, ces céréales ne sont pas très bonnes pour vous.
—Pyrrha Nikos

Pumpkin Pete's est une marque de céréales dans le monde de RWBY. Actuellement, la seule saveur connue est Marshmallow Flakes.

PumpkinPete'sReplacement

Box art avec Pyrrha Nikos

Seuls les personnages de dessins animés et les athlètes stars peuvent avoir "l'honneur" d'avoir leur visage sur l'emballage. Pyrrha Nikos a actuellement son visage sur chaque boîte de Marshmallow Flakes.  

La marque est mentionnée brièvement par Weiss Schnee. Au cours d'une conversation dans laquelle Jaune Arc suggère à Weiss et Pyrrha de se joindre à «l'équipe gagnante» (la sienne), Weiss devient contrariée par le manque de reconnaissance évident de Jaune. Elle énumère plusieurs exploits impressionnants réalisés par Pyrrha, mais ce n'est que lorsqu'elle mentionne son apparition sur les boîtes de céréales Pumpkin Pete's que Jaune réalise le statut de Pyrrha. 

V4 01 00133

Le sweat de Jaune découvert, révélant Pumpikin Pete

La mascotte de ces céréales est un lapin, que l'on peut voir sur le devant du sweat de Jaune et sur son pyjamas. Le personnage est généralement couvert par son armure, cependant. Jaune raconte à Ruby Rose, Nora Valkyrie, et Lie Ren qu'il a recueilli 50 boîtes pour obtenir le sweat à capuche en tant que prix.  

Galerie Modifier

TriviaModifier

  • Pumpkin Pete's pourrait être une référence à la comptine "Peter Peter Pumpkin Eater".
  • Malgré le fait que les gens sur la boîte sont des athlètes célèbres (ou des personnages de dessin animé), les céréales en elle-même ne sont apparemment pas très bonnes pour la santé selon Pyrrha. Cependant, elle admet que c'est "assez cool" d'être sur la boîte.
  • Il s'agit probablement d'une parodie de la boîte de céréales du monde réel Mills Wheaties Général, qui a des célébrités ou des athlètes connus et personnages de dessins animés qui apparaissent sur la boîte.
  • C'est aussi une parodie de céréales comme "Boo Berry" comme indiqué dans le chat RWBY Crew.

NavigationModifier

v - e
Terminologie