FANDOM

Principal

Nolan Porfirio est un membre de l'équipe BRNZ. Nolan et son combat d'équipe contre l'équipe JNPR dans le cadre du  Vytal Festival Tournament dans l'épisode "New Challengers...".

ApparenceModifier

Nolan est un jeune homme avec des cheveux rouge foncé en désordre et les yeux roses. 

Il porte une veste bleue du ciel profond avec un capuchon noir et roulé manches noires, ouvert sur une chemise blanche avec de longs roulés manches. Une paire de lunettes de soleil avec des verres roses pendent son col. Il porte également une paire de jeans déchirés bordeaux, chaussures noires et des gants de doigts moins noirs. 

Pouvoirs et Capacités Modifier

L'arme de Nolan est un aiguillon ou bâton électrifié, dont il était assez avec qualifiée pour neutraliser brièvement Lie Ren. Il a aussi assez Aura de prendre un coup direct de Nora Valkyrie, qui il venait chargé avec son aiguillon, et un succès indirect de Nora sans son Aura tombant en dessous de 15%.

HistoireModifier

Nolan et son équipe sont des étudiants à Shade Académie, du royaume de Vacuo. Lui et son équipe se rendit à participer au  40th Vytal Festival combat tournament, organisée par le royaume de Vale. Nolan et son équipe ont été battus par l'équipe JNPR de Beacon Académie de Vale dans l'équipe ronde du tournoi.

Dans "It's Brawl in the Family", il est vu brièvement dans le stade de parler à Bolin Hori. Et dans "Destiny", il est vu parler à Brawnz Ni tandis que Sun Wukong pose pour une séance photo.

TriviaModifier

  • Porfirio est un nom donné en espagnol, dérivé du Porphyre grec, qui signifie "pourpre vêtu".
  • Nolan signifie «noble» en celtique, irlandaise et américaine, et «célèbre» en gaélique.

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs