FANDOM

"Never Miss a Beat" est le trente-troisième épisode de RWBY et le cinquième épisode du Volume 3. Il a été créé pour les sponsors de Rooster Teeth le 5 décembre 2015 et a été rendu public le 6 décembre 2015.

RésuméModifier

TranscriptionModifier

PersonnagesModifier

TriviaModifier

  • Neon Katt semble être basé hors de Nyan Cat. Flynt Coal est basé sur une blague courante de la série Achievement Hunter Let's Play Minecraft.
  • La ligne de Port, «On dirait que Yang est en colère! Et vous ne voudriez pas quand elle est ... bouleversée» est une référence au slogan de l'Incroyable Hulk: «Ne me fâchez pas. en colère".
  • Weiss fait référence à son chant, qu'elle n'a fait qu'à l'écran une fois dans son premier trailer. Jaune mentionne également son chant dans "Burning the Candle".
  • Dans le plan original de l'épisode, Pyrrha et Nora auraient affronté Sun et Neptune dans un match de double. Malheureusement, la lutte a dû être coupé pour le temps et le manque de pertinence pour l'intrigue. La peur de Neptune pour l'eau aurait joué un rôle dans la lutte, et les biomes utilisés aurait été «anti-grav» (le biome Tron-like vu en arrière-plan du combat de Penny, également vu au menu principal du DVD / Ray), marécage, glace et désert. De toute évidence, Pyrrha et Nora auraient gagné le combat pour que Pyrrha puisse progresser en simple ronde. Étant donné que Sun apparaît comme l'un des finalistes de "Fall", canoniquement, ce match n'aurait pas pu avoir lieu.
  • L'expression de Qrow «je ne suis même pas sûr qu'il ait un cœur» se référant à Ironwood est une autre comparaison à l'homme d'étain du magicien d'Oz, qui recherchait un coeur.
  • Les dernières secondes du score de la lutte entre l'équipe R.W.B.Y. Et l'équipe F.N.K.I. Sont utilisés comme thème de l'autre pour plusieurs spectacles animés de Rooster Teeth.
  • Les crédits, comme d'habitude, jouent une partie du score tout au long de leur durée. Dans cet épisode, il joue une partie de la piste «RWBY vs FNKI». Dans la version en ligne, il joue le remix Brass de "I Burn" (entendu quand Yang combat Flynt et Neon par elle-même). Sur le DVD / Blu-Ray, cependant, il joue les chansons scat par Casey Williams (entendu quand Weiss convoque ses glyphes contre Flynt plus tôt).

Voir égalementModifier

Galerie d'imagesModifier

VidéoModifier

Les RéférencesModifier

  1.  AfterBuzz TVModèle:Episode Nav