FANDOM

Je constate toujours qu'il conserve son étude terriblement froid. Je pense que c'est pour équilibrer tout son air chaud.
—Klein Sieben moque Jacques Schnee pour raviver Weiss.
Principal

Klein Sieben est le majordome de la famille Schnee. Sa première apparition est dans "The Next Step", où il informe Weiss Schnee que son père souhaite lui parler. Plus tard, dans "Remembrance", il exhorté Weiss après qu'elle est laissée malheureuse de sa conversation avec son père, lui offrant un café et se moquant de son père.

ApparenceModifier

Klein Sieben est un homme légèrement surpoids avec des cheveux bruns et chauves et une grosse moustache. Il a généralement des yeux brun clair, mais semble avoir la possibilité de changer leur couleur temporairement à rouge, bleu clair et jaune, accompagné par des changements dans le ton de la voix.

PersonnalitéModifier

Klein semble être un homme positif et jovial. Il est tout à fait en faveur de Weiss, l'encourager autant que possible. Klein se moque également de Jacques de son oreille pour distraire Weiss. Quand il change de couleur de ses yeux, son ton de la voix et la personnalité semblent changer légèrement.

Capacités et PouvoirsModifier

Klein possède le pouvoir de changer temporairement la couleur de ses yeux. Quand il le fait, son ton de la voix altère ainsi, avec des changements dans la personnalité, même si cela peut être intentionnel de sa part.

Il effectue également des tâches de cuisine en plus d'être un majordome, ayant préparé des crêpes pour la famille Schnee avant les événements de "Remembrance", ainsi que de faire du café pour Weiss. Whitley et Weiss ont exprimé leur appréciation pour les compétences de Klein.

Trivia Modifier

  • International Klein Blue est une nuance de bleu développée par l'artiste français Yves Klein et trademarked en 1957.
  • Klein Sieben en allemand signifie petit sept, qui fait référence aux sept nains, de l'histoire de Blanche-Neige et se maintient avec le thème de la langue allemande de la famille Schnee.
  • Klein est aussi un mot néerlandais qui signifie petit ou petit, en suivant le thème des Sept Nains.
  • Les changements de personnalité de Klein semblent également faire référence aux sept nains (jusqu'ici):
  • Marron Clair (Doc)
  • Rouge (grincheux)
  • Bleu Pâle (Sneezy)
  • Jaune (Heureux).

Les RéférencesModifier

  1.  Sophie Howarth, "'IKB 79', Yves Klein". [1]