FANDOM

"It's Brawl in the Family" est le trente et unième épisode de RWBY et le troisième épisode du Volume 3. Il a été présenté pour les sponsors Rooster Teeth le 14 Novembre 2015 et a été rendu public le 15 Novembre 2015.

RésuméModifier

TranscriptionModifier

PersonnagesModifier

TriviaModifier

  • "C'est Bagarre dans la famille" est un jeu de mots avec "c'est tout dans la famille."
  • Quand Ruby se rend compte que la sœur de Weiss combat son oncle, elle hurle et crie «C'est mon oncle!». Il s'agit d'un rappel au premier épisode, ainsi que d'une référence à une blague Burnie Burns fois faite sur anime.
  • L'un des sbires de Junior Xiong apparaît dans le public. Il apparaît plus tard dans l'épisode PvP.
  • Barbara Dunkelman, l'acteur de voix pour Yang, a fait le film de capture de mouvement pour les scènes de non-combat d'Winter. Miles Luna, acteur de voix pour Jaune, a également fait la capture de mouvement pour Qrow.
  • Selon Ruby, la saison actuelle est Automne, cela peut impliquer que l'année scolaire pour les Académies Huntsman commence à la fin de l'hiver ou au début du printemps.Il est également possible que les académies Huntsman fonctionnent comme des collèges aux États-Unis, offrant l'éducation des étudiants au printemps et à l'automne semestres.
  • La ligne d'hiver de Weiss à propos de Ruby, «C'est donc le leader que vous avez écrit» a été plus tard transformé en bande dessinée fan-made et présenté comme un sketch dans l'épisode 21de RWBY Chibi intitulé Lettre à Winter.

Voir égalementModifier

Galerie d'imagesModifier

Article détaillé: It's Brawl in the Family / Galerie d'images

VidéoModifier

Les RéférencesModifier

  1.  Volume 3 DVD Directors' Commentary Chapter 12
  2.  Barbara Dunkelman's Twitter
  3.  Miles Luna TwitterModèle:Episode Nav