FANDOM

Après vous être associé, dirigez-vous vers l'extrémité nord de la forêt. Vous rencontrerez l'opposition le long du chemin. N'hésitez pas à tout détruire sur votre passage... ou vous mourrez. Ozpin, instruisant les étudiants sur l'initiation

RWBY4 008538

Liste des participants sur les blocs de lancement

L'initiation à l'Académie de Beacon est un processus que tous les étudiants de première année peuvent suivre à leur arrivée à l'Académie de Beacon.

Description Modifier

Dans "La première étape", le professeur Ozpin, Glynda Goodwitch, et les nouveaux étudiants arrivent à Beacon Cliff pour la première partie de leur test. Ozpin mentionne les dangers et la possibilité de la mort pendant l'initiation, conseillant aux étudiants de ne pas hésiter à tout détruire sur leur chemin pour réussir. Il est également expliqué que, une fois dans la Forêt d'Émeraude, leur partenaire pour les quatre prochaines années serait la première personne avec laquelle ils établiraient un contact visuel.

Ils se dirigeront ensuite vers le nord vers un Temple abandonné pour trouver et rendre l'une des reliques. Ces reliques sont nouvellement choisies par le directeur lui-même pour le test chaque année. (L'année où l'équipe de RWBY a participé, les reliques étaient des pièces d'échecs.) Il a également été déclaré que les étudiants seraient surveillés par les membres du personnel, mais que ceux qui les regardaient ne les aideraient pas.

Les étudiants ont ensuite été lancés un à la fois dans la forêt d'émeraude, en utilisant leur propre stratégie d'atterrissage pour atterrir en toute sécurité (sauf Jaune Arc, qui a été sauvé par Pyrrha Nikos). À l'atterrissage dans la forêt, chaque élève a finalement trouvé un partenaire soit par hasard ou par accident et les duos ont commencé à se rendre au temple. En cours de route, les étudiants ont été confrontés à des attaques de différents types Grimm dans toute la forêt. Alors que certains ont réussi à battre leurs ennemis, d'autres ont échoué et ont été contraints de battre en retraite.

A travers l'initiation, les élèves sont mis en équipes composées de quatre élèves chacune, qui sont formés sur la base des deux paires qui ont pris les mêmes reliques, telles que Team RWBY, les deux paires prenant la pièce du chevalier blanc.

À la fin de l'Initiation, Ozpin annonce chaque équipe en fonction de la relique qu'ils ont récupérée. Il nomme chaque équipe et leur nomme un leader.

Reliques Modifier

Des reliques sont utilisés dans le cadre de l'initiation de l'académie de Beacon. Malgré le nom, les reliques sont simplement des objets utilisés comme but pour les étudiants participant à l'initiation . Elles sont placés au temple abandonné dans la Forêt d'Émeraude pendant l'initiation que Ruby Rose et les autres dans leur première année à Beacon ont participé.

Des équipes de deux sont nécessaires pour récupérer ces reliques et les ramener à la Beacon Cliff afin de terminer l'initiation. Les élèves sont regardés et notés sur leur performance en cours de route, mais les professeurs n'interviendront pas.

Les reliques sont choisies par le professeur Ozpin chaque année, et varient donc d'année en année. Les reliques qu'Ozpin a choisies l'année où Ruby et les autres sont arrivés étaient des pièces d'échecs noires et or, bien qu'ayant seulement une paire de pions dans chaque couleur.