FANDOM

Heheh, je dois admettre, je viens seulement à ces choses pour la nourriture et les boissons ... et la compagnie extraordinaire bien sûr.
—Henry Marigold

Henry Marigold est un invité du gala de charité de la Schnee Dust Company dans "Tipping Point". Il tente de séduire Weiss Schnee mais ne fait que l'exaspérer avec son manque de compréhension de ce que l'événement de charité.

ApparenceModifier

Henry est un jeune homme aux yeux bruns clairs et aux cheveux bleu foncé dans une coupe undercut, avec des cheveux rasé sur les côtés et le reste long, rabattu sur la gauche, légèrement devant son visage. Il porte une chemise rouge et une cravate noire avec un gilet noir orné de motifs à fleur de souci, des boutons d'argent et une poche de poitrine contenant un mouchoir rouge. Il porte également un pantalon noir et des chaussures habillées grises. Sa ceinture noire est portée sur sa veste et a une chaîne en argent reliée à l'avant, avec l'autre extrémité traînant dans sa poche gauche. Sur son index et son l'annulaire de chaque main, il porte des bagues en argent.

PersonnalitéModifier

À première vue, Henry semble être un gentleman gentil, quoique quelque peu douteux, s'approchant doucement de Weiss dans l'espoir de la courtiser. Cependant, sa personnalité confiante se transforme rapidement en celle d'un jeune homme nerveux et bégayant alors que Weiss refuse continuellement ou ignore ses avances.

Il est également un peu ignorant ou égocentrique, car il semble ignorer que la fête, financée par Schnee, était pour une œuvre de bienfaisance jusqu'à ce que Weiss souligne que la vente d'art est destinée à recueillir des fonds. Il admet qu'il s'est simplement présenté pour passer un bon moment et continue à prendre un ton dédaigneux en demandant si l'œuvre de charité est pour Mantle, ignorant le signe qui lui dit que c'est pour Vale.

AncedotesModifier

Galerie d'imagesModifier

Captures d'écran - Volume 4Modifier

Tipping PointModifier

RéférencesModifier

  1. Twitter d'Erin Winn
  2. Twitter de Kdin Jenzen

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs