FANDOM

Nous n'avons jamais rien tenu contre toi, et je n'ai jamais crains que tu échouerais. La seule chose que je n'ai jamais crains était que tu tomberais dans le mauvais chemin, et je suis si fier de voir que tu ne l'as pas été.
—Ghira à Blake

Affiliation Modifier

White Fang Modifier

Ghira était le Grand Leader du White Fang jusqu'à choisir de démissionner pour devenir le chef de Menagerie. Les pratiques du White Fang sont devenues plus violentes par la suite. Cinq ans plus tard, sa fille Blake Belladonna lui révéle que le White Fang était présent pendant la Chute de Beacon, attaquant des civils innocents et laissant les Grimm entrer dans l'école.

Sienna KhanModifier

Lorsque Ghira a démissionné de la direction du White Fang, Sienna Khan est devenue son successeur. Alors que les deux ne sont plus vus interagir de nos jours, Ghira croyait néanmoins en Sienna qu'elle se batte pour l'égalité de Faunus malgré les divergences de vues sur sa réalisation.

Famille Modifier

Kali Belladonna Modifier

Kali est l'épouse de Ghira. Ils s'entendent bien et ont un mariage sain.

Blake Belladonna Modifier

Blake est la fille de Ghira. Il exprime sa gentillesse envers Blake après qu'il se réunisse avec elle. En "A Much Needed Talk", d'abord, lui et Blake ont une conversation gênante jusqu'à ce qu'elle s'excuse émotionnellement pour ne pas l'écouter et rester derrière le White Fang. Ghira déclare qu'il l'aime encore, peu importe les chemins qu'elle prend et il est tellement fier d'elle d'avoir fait le bon choix.

Team SSSN Modifier

Sun Wukong Modifier

Lorsque Sun tente de l'impressionner, lui et Kali, dans "Menagerie". Ghira réagit avec suspicion envers le jeune homme. Peu de temps après, il exprime ouvertement son aversion à Sun à plusieurs reprises.

Dans "Welcome to Haven", même s'il déteste Sun, il est d'accord avec l'aversion de Sun pour les frères Albain. Cependant, dans "Unforeseen Complications", ils commencent à s'entendre comme le faunus singe lui montre du respect mutuel.

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs