FANDOM

Principal

Flynt Coal est un membre, et le leader, l'équipe FNKI. Flynt fait sa première apparition dans la ronde en double des combats festival Vytal contre Weiss Schnee et Yang Xiao Long.

ApparenceModifier

Flynt semble être une personne à la peau sombre, les yeux brun foncé. Il porte des lunettes de soleil rectangulaires, et un chapeau de feutre noir avec une garniture bleue sur sa tête, ainsi qu'une boucle d'oreille sur l'oreille droite. 

Il porte également une veste sombre sur une chemise blanche et untucked déboutonnée, avec une cravate lâche enveloppé autour du col. Remplir sa tenue est une paire de pantalon robe sombre, avec des chaussures habillées d'argent et un gant noir sur sa main gauche.

Personnalité Modifier

Flynt est plus grave et lisse par rapport à son coéquipier de comportement excitable de Neon Katt.

Il recèle une certaine animosité envers Weiss en raison de la Schnee Dust Company forcer son père à fermer son magasin de poussière. Cela est particulièrement évident dans ses railleries envers Weiss, insulter sa famille et interroger son habileté. Cependant, quand elle risque sa vie pour sauver Yang de son attaque, il finit par respecter sa détermination et dit qu'il "creuse lui."

Aptitudes et Compétences Modifier

Flynt semble être un musicien talentueux et puissant combattant, compte tenu de son utilisation de la trompette comme une arme. 

Avec la trompette, il est en mesure de limiter les mouvements de Yang et Weiss 'uniquement sur les ondes sonores qu'il produit. En outre, il est capable de renforcer les mouvements de néon à l'intérieur des ondes sonores de la trompette. Sa trompette possède également des flacons poussière en son sein, ce qui ajoute sans doute plusieurs effets à ses ondes sonores, mais d'autres effets apartés les ondes sonores puissantes sont encore à voir. 

Toutefois, il est surtout vu comme un combattant stationnaire, seule capable de se battre sur le terrain, comme il ne se voit jamais attaquer dans les quartiers étroits avec la trompette. En fait, il n'a pas esquivé ou bloqué les attaques de ses adversaires lors de leur duel. Malgré cela, il démontre l'endurance surprenante et la durabilité, être capable de réservoir toutes les attaques de Weiss avec à peine chancelant en arrière. En outre, il a été en mesure de supporter un pilier de flammes l'engloutissant tout en restant suffisamment Aura de continuer le combat tandis l'Aura de Weiss a été complètement épuisée. 

Sa Semblance, "Killer Quartet", lui permet de créer trois copies de lui-même, qui amplifient toutes ses attaques largement et copier ses mouvements exactement avec un léger retard. 

Histoire Modifier

Le père de Flynt propriétaire d'une petite boutique de poussière, mais a été poussé à la faillite par l'Schnee poussière Société. Cette expérience a causé Flynt à supporter une certaine animosité à la famille Schnee.

Flynt et son équipe sont des étudiants de l'Atlas Académie. Il a voyagé avec son équipe pour participer au tournoi de combat festival Vytal 40e, qui a été accueilli par le royaume de Vale. Après avoir progressé au-delà du stade de la compétition par équipe, Flynt et son coéquipier Neon Katt ont été défaits par Yang et Weiss de l'équipe RWBY

Flynt et les autres élèves défendent Beacon Académie lors de l'invasion par l'Grimm et White Fang.

Trivia Modifier

  • Flynt charbon est une référence à la réalisation Plays Hunter Minecraft Soit, dans lequel "Flint charbon" est devenu une plaisanterie courante parmi le casting, engendrant également des marchandises et un personnage du même nom dans X-Ray et Vav.
  • le nom de Flynt suit la règle de nommage couleur en faisant allusion à une couleur gris terne qui constitue une grande partie de ses vêtements, et son nom de famille "charbon" bien sûr évoquant la pierre noire utilisé comme combustible pour les incendies.
  • Flynt partage le même prénom que son acteur de voix, Flynt Flossy.
  • L'arme de Flynt semble être une trompette de C, indiquée par la cloche allongée.

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs