FANDOM

FNKI (prononcé "Funky")[1] est une équipe d'étudiants de l'Académie d'Atlas. On ne connais que 2 membres, Flynt Coal et Neon Katt.

Une partie de l'équipe est vue dans le Tournoi du 40e Festival de Vytal, affrontant Yang Xiao Long et Weiss Schnee de l'équipe RWBY dans les tours doubles. Ils ont été battus par l'équipe RWBY dans "Never Miss a Beat". 

Flynt et Neon aident plus tard dans la lutte contre l'invasion de Grimm à Vale aux côtés de beaucoup d'autres équipes d'étudiants dans "Battle of Beacon". 

Membres connusModifier

Leader

TriviaModifier

  • "Funky" peut évoquer plusieurs couleurs associées à la musique disco.
  • Les deux membres connus de l'équipe FNKI semblent être inspirés par des mèmes Internet, ce qui suggère une base d'inspiration pour le reste de l'équipe.
    • Flynt est une référence à Flynt Coal, une blague et personnage fictif créé par Achievement Hunters au cours de leur série Let's Play Minecraft. Son nom est dérivé de Achievement Hunters qui confond à plusieurs reprises les éléments du jeu "Flint" et "Coal".
    • Neon est une référence aux rave parties, ainsi que la sensation internet, Nyan Cat.

Galerie d'imagesModifier

Never Miss a BeatModifier

Battle of BeaconModifier

RéférencesModifier

  1. Twitter de Miles Luna

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs