FANDOM

ÉvénementsModifier

RWBYModifier

Initiation de l'Académie de Beacon Modifier

Dove n'est pas vu jusqu'à la fin de l'Initiation, où il est debout à côté de Cardin Winchester, Russel Thrush, et Sky Lark devant Ozpin sur la scène de l'auditorium. Ozpin annonce qu'ils ont récupéré les deux pièces de fou noir, et seront connu sous le nom de Team CRDL, dirigé par Cardin.

Épisodes couvrant ces événements

Début des classes Modifier

Comme ses amis lui demandent d'admettre ses problèmes d'intimidation pendant le déjeuner, il regarde et voit Dove et le reste de CRDL intimidant l'étudiante Faunus Velvet Scarlatina.

On voit Dove assis à côté de Weiss Schnee pendant le cours de Oobleck.

Dove réapparaît avec son équipe dans la forêt Forêt d'Emerald. Il accompagne ses coéquipiers en regardant Jaune Arc, jeter de la sève rouge sur Pyrrha Nikos, qui refuse. Après que la jarre ait été jetée sur Cardin, lui et Sky Lark, attrape Jaune et le tire vers Cardin.

Dove est vue en train de regarder Cardin frapper impitoyablement Jaune. Peu de temps après l'apparition d'une Ursa, il s'enfuit avec Russel Thrush et Sky.

Épisodes couvrant ces événements

Prélude à la danse Modifier

On le voit se battre contre Pyrrha avec son équipe dans le cadre d'un match de combat supervisé par Glynda Goodwitch et surveillé par d'autres étudiants. Pendant le match, il n’est pas en mesure d’atteindre Pyrrha. Cardin frappe Dove de frustration, l'écartant du combat.

Épisodes couvrant ces événements

Tournoi du Festival de Vytal Modifier

Dove et son équipe participent au 40e tournoi biennal du Festival de Vytal, représentant l'Académie de Beacon et le royaume de Vale. L'équipe CRDL remporte son match (hors épisodes) dans les rounds par équipes du tournoi, mais Dove n'est pas sélectionné pour progresser dans les rounds en duo.

On peut voir Dove dans le spectateur qui se tient derrière l'équipe JNPR dans "It's Brawl in the Family".

Épisodes couvrant ces événements

BataillesModifier

Participants Épisode(s) Résultat
Team CRDL vs. Pyrrha "Extracurricular" Défaite

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs