FANDOM

Un Dirigeable (non officiel) est un véhicule de transport aérien dans Remnant. Ils sont d'abord vu dans "Ruby Rose", dans lequel ils sont habitués à transporter des étudiants à Académie de Beacon.

Ils font une autre apparition dans "Bienvenue à Beacon", ce qui présume de laisser tomber les étudiants d'échange que Ruby Rose a mentionnés.

La descriptionModifier

Ce modèle particulier de Dirigeable est utilisé pour le transport de passagers. Ils sont très lent et chaque navire dispose de quatre grandes "ailes" mobiles qui ne peuvent probablement pas supporter l'ascension aérodynamique par eux-mêmes. Au lieu de cela, compte tenu de la similitude des mouvements des ailes avec celles des rameaux de tortues, ils peuvent faire partie du système de direction. 

Près des ailes sont des escaliers menant à ce qui peut être la partie principale du navire (semblable à un bateau de croisière), très probablement à des fins d'embarquement. Les dirigeables sont également visibles avec trois grappes de trois buses incandescentes à l'arrière, avec deux autres ci-dessous. Il est très probable que ce sont les principaux systèmes de propulsion et qu'ils sont alimentés par la Poussière.

TriviaModifier

  • Pour des raisons inconnues, le dirigeable n'apparait pas du tout dans le volume 3, apparemment supprimé par le bus aérien.
v - e
Terminologie