FANDOM

Vous venez de détruire mon magasin de vêtements préféré ... Préparez-vous à mourir!
——Coco, face à un Beowolf

Académie de Beacon Modifier

Coco est une ancienne étudiante de deuxième année à l'académie de Beacon.

Académie de Shade Modifier

Suite à la chute de Beacon, Coco et son équipe rejoignent l'Académie de Shade.

Équipe CFVY Modifier

Coco est membre de l'équipe CFVY.

Relations Modifier

Fox Alistair Modifier

Coco semble draguer son coéquipier Fox, lui donnant une fessée espiègle après le combat de "Breach". Fox semble être indifférent ou habitué aux avancées de Coco.

Velvet Scarlatina Modifier

Velvet est la coéquipière de Coco. Lorsque Velvet décide d'utiliser son arme contre l'invasion de Grimm dans "Breach", Coco lui conseille de la garder pour une autre fois. Velvet semble déçue, mais elle obéit malgré tout à son chef. Après que Coco et Yatsuhashi aient perdu leur match dans "Lessons Learned", Velvet exprime son inquiétude pour Coco.

Yatsuhashi Daichi Modifier

Yatsuhashi est le coéquipier de Coco. Ils sont choisis pour participer au tour en duo du Tournoi du Festival de Vytal, où ils sont prêts à se battre contre Emerald Sustrai et Mercury Black. Au cours de la bataille, ils font preuve d'un travail d'équipe admirable, Yatsuhashi défendant Coco alors qu'elle utilise son minigun pour frapper.

Yatsuhashi éloigne Coco de la première attaque de Mercury, mais il est incapable de protéger son équipière d'Emerald lorsqu'elle l'entraîne avec son kusarigama. Une fois séparés, ils sont vaincus individuellement avec une relative facilité. Lorsque Coco se rend compte que Yatsuhashi a été vaincu, elle apparaît visiblement ébranlée en le voyant à deux endroits à la fois et perd sa confiance qui lui est propre.

AutresModifier

Emerald SustraiModifier

Coco combat Emerald dans le tour en duo du tournoi du Festival de Vytal. Dans un premier temps, elle complimente la tenue d'Emerald et semble aimer son attitude courageuse et sa confiance en soi. Cependant, une fois que Emerald prend le dessus sur la lutte et détruit ses lunettes de soleil, Coco révise son évaluation initiale en faisant remarquer: "Je retire ce que j'ai dis. Je ne l'aime pas."

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs