FANDOM

Bumblebee [1] est le nom de la moto de Yang Xiao Long. On a vu d'abord dans la "Yellow" Trailer et plus tard dans l'épisode "Painting The Town...".

DescriptionModifier

Vélo personnel de l'Être Yang, il partage son régime jaune sur le thème de couleur. Il semble être un vélo de sport, avec un design vitesse et l'aérodynamique soulignant. 

Les côtés du compartiment moteur comprennent les prises de suralimentation; une vue rapprochée de la roue arrière lorsque le véhicule est en mouvement montre un ratio élevé complexe d'engrenages en fonctionnement. Ces tous indiquent que la moto a un moteur très puissant et la capacité d'utiliser ce pouvoir efficacement. 

Dans une variante intéressante sur la conception de la moto, Bumblebee n'a pas de béquille pour l'équilibre quand il est stationné. Cela donne à penser qu'il peut utiliser une certaine forme de stabilisation gyroscopique ou avoir un as-de-encore-invisible et sans précision système de stabilisation non-physique pour le maintenir en position verticale à l'arrêt. Cependant, cela peut aussi être simplement un oubli.

Trivia Modifier

  • Pendant la conduite, il, Yang porte un casque de motard jaune et des lunettes jaunes teintées.
  • Le nom de la moto de Yang a été élevé dans le flux en direct RWBY Crew chat qui a été diffusé le 24 Octobre, 2013. Miles a déclaré qu'il a oublié le nom complet de la moto. Selon Miles, le nom était «Le (quelque chose) Bumblebee". Il a été élevé au cours de la discussion, en réponse à une question sur un navire de fan de Blake Belladonna et Yang qui a également été nommé Bumblebee.
  • En référence à ce ventilateur navire, Bumblebee est aussi le nom d'une formation d'équipe à double réalisé par Blake et Yang pendant la bataille dans "Painting The Town..."

RéférencesModifier