FANDOM

Je ne suis pas particulièrement friand de l'échec.
—Arthur Watts

Le Docteur Arthur Watts est un antagoniste dans RWBY qui est apparu pour la première fois dans "The Next Step". Il est un associé de Salem et un membre de son cercle intérieur.

ApparenceModifier

Watts est un homme avec de courts cheveux noirs et gris. Il a aussi une moustache et des yeux verts. Il porte un manteau gris avec des doublures jaunes, un dessous noir à boutons jaunes, une chemise jaune, une cravate noire et des mitaine brunes.

PersonnalitéModifier

Watts est formel et parle avec un accent raffiné. Cependant, il est aussi arrogant et condescendant, même avec ses alliés. 

Watts affirme qu'il a une faible opinion de l'échec, qui s'étend apparemment à Cinder Fall après qu'elle ai été vaincue par Ruby Rose. Il critique et déprécie Cinder et aime la provoquer, d'autant plus qu'elle ne peut pas parler en retour. Il a également regardé vers le bas sur ses subalternes, Emerald Sustrai et Mercury Black. Salem le châtie pour sa «malignité» inutile. Cependant, il évite de parler en présence de Salem.

Capacités et Pouvoirs Modifier

Les capacités de Watts n'ont pas encore été vue. Il peut avoir une expertise dans un domaine donné car Salem se réfère à lui comme un médecin.

TriviaModifier

  • Un «watt» est une unité de puissance utilisée pour exprimer le taux de conversion d'énergie, qui apporte l'électricité et donne donc la couleur jaune à l'esprit.
  • Il a un Scroll personnel personnalisé qui est coloré de façon similaire à son costume.

RéférencesModifier

NavigationModifier

v - e
Personnages
Personnages Mineurs