FANDOM

L'Académie de Haven est une Académie de Huntsman dans le Royaume de Mistral. Les étudiants de Haven peuvent participer au Festival Vytal.

HistoireModifier

80 ans avant le début de la série, Haven Académie a été fondée dans le Royaume du Mistral après la fin de la Grande Guerre, afin de former Huntsmen et Huntresses à tuer les Grimm

Alors que le 40e Festival Vytal approchait, les étudiants en échange d'Haven commencèrent à arriver à Vale et à Académie de Beacon. Sun Wukong étant le premier, et plus tard le reste de l'équipe SSSN et l'équipe ABRN. Cinder Fall, Emerald Sustrai, Mercury Black et Neopolitan se présentent aussi comme des étudiants de Haven entrant au Festival Vytal. Qu'ils viennent ou non de là reste inconnu. 

Après la bataille de Beacon, Ruby Rose, Jaune Arc, Nora Valkyrie et Lie Ren se sont rendus à Haven dans l'espoir d'enquêter sur la conspiration qui a mené à la chute de Beacon, le suivi d'une possible avance des enquêtes antérieures de Qrow Branwen.

Uniforme Modifier

V2 08 00034

Étudiants de Mistral, comme on l'a vu pendant le discours d'Ozpin

L'uniforme scolaire de Haven se compose d'une veste noire avec un contour gris clair sur les bords, un maillot blanc et une bande blanche autour du bras gauche de l'étudiant. La tenue féminine se compose d'une jupe à carreaux gris et noir, alors que l'uniforme masculin a une paire de pantalons noirs. 

Teams Connues Modifier

TriviaModifier

Les RéférencesModifier

  1.  RWBY Livestream
v - e
Lieux
AtlasMistralVacuoValeMantle
MenageriePatchVytalSanusAnimaSolitas
Académie de SignalAcadémie de Sanctum