FANDOM

Episode2 00005
Académie de Beacon était une Académie située dans le Royaume de Vale pour former des équipes de chasseurs et de chasseuses à tuer les divers monstres qui font la peste de Remnant. L'académie était autrefois gérée par son directeur, Ozpin, et a été détruite suite à l'assaut de Cinder Fall sur Vale avec le Grimm et le White Fang.

HistoireModifier

80 ans avant le début de la série, Académie de Beacon a été fondée dans le Royaume de Vale après la fin de la Grande Guerre. Avec les trois autres académies Huntsmen, Beacon a été fondée afin de former Huntsmen et Huntresses pour tuer les créatures de Grimm. Au cours des 80 années qui ont suivi la fondation de l'Académie, Beacon a formé des générations de chasseurs et de chasseuses, y compris l'équipe STRQ.

En plus de son rôle de formation des futurs guerriers, l'Académie joue également un rôle important dans la sécurité mondiale. Le directeur actuel, le professeur Ozpin, ainsi que Glynda Goodwitch et les membres du personnel d'autres écoles, font partie d'un groupe clandestin qui travaille activement pour protéger le monde des menaces. De plus, la tour transversale Continental Transmit de Vale, qui est essentielle pour la communication longue distance à travers Remnant, a également été construite dans le centre du campus Beacon.

Événements RécentsModifier

À l'approche du 40e Festival biennal Vytal, célébration de la paix qui a suivi la Grande Guerre, des étudiants des trois autres académies Huntsman du monde convergent vers Vale pour participer et sont accueillis dans Beacon.
V3 12 00187

L'état actuel de l'Académie, après l'attaque de Cinder

Pendant le Festival de Vytal, Cinder Fall orchestrates une attaque concertée à la fois Beacon et la ville de Vale. En dépit d'une vaillante défense de l'Académie des étudiants et du personnel, l'école tombe aux forces du White Fang et des nombres écrasants de Grimm. Au lendemain de la bataille, Beacon est laissé en ruines et fortement infesté par Grimm.

La descriptionModifier

EmplacementModifier

ValeMap

La carte de la vallée de Roman avec Beacon encerclée et étiquetée

Beacon se trouve le long de la limite est de la ville de Vale, et a un fleuve large qui traverse une partie de celui-ci. Les dirigeables sont utilisés pour transporter de nouveaux étudiants à l'académie.

Un port est vu au bas des falaises près de Beacon Academy, ce qui implique que le transport naval est également possible.

Beacon frontières semblent s'étendre assez loin, y compris la grande forêt d'émeraude et certains terrains environnants, tels que la falaise Beacon. L'académie organise également des excursions dans des zones comme la forêt Forever Fall.

La Cité UniversitaireModifier

Teams ConnuesModifier

Première AnnéeModifier

Deuxième AnnéeModifier

Ancien élèveModifier

Membre du PersonnelModifier

TriviaModifier

  • Dans "Dance Dance Infiltration", il est révélé que le mot de passe Wi-Fi de Beacon est "b3acon #".
  • Dans "Best Day Ever", Ruby mentionne que le Festival Vytal se produit à la fin de l'année scolaire. Toutefois, dans "It's Brawl in the Family", Ruby mentionne qu'il est automne, et pendant "End of the Beginning", les feuilles d'automne peut être vu en dehors de la fenêtre de Yang. Ceux-ci suggèrent que le Vytal Festival et la fin de l'année scolaire Beacon se produisent à l'automne.

Les RéférencesModifier

  1.  Rooster Teeth RWBY Q&A
  2.  RTX 2015 RWBY Panel
v - e
Lieux
AtlasMistralVacuoValeMantle
MenageriePatchVytalSanusAnimaSolitas
Académie de SignalAcadémie de Sanctum